Au programme :
Osez le clito, c'est pour bientôt
Osez le féminisme prépare en ce moment une campagne "Osez le clito". L'objectif ? Parler et faire parler du plaisir féminin. Le clitoris est un organe essentiel du plaisir sexuel. Pourtant, il est souvent oublié, nié, voire mutilé. Avec "Osez le clito", Osez le féminisme veut affirmer que les sexualités des femmes sont multiples, se vivent en dehors de toutes procréation, ne sont pas forcément complémentaire du sexe masculin.
-> En attendant le lancement de la campagne, le 6 juin, un petit clip a été réalisé pour faire saliver les unes et les autres, faire monter le plaisir (ou la sauce !), il est disponible sur http://www.osezleclito.fr/. Faites le circuler autour de vous !
-> Vous pouvez également rejoindre la page Facebook Osez le clito.-> Nous en profiterons mardi pour faire un débat-formation sur la libération des sexualités.
Le 17 mai, journée internationale de lutte contre l'homophobie
On ne résistera pas à faire un petit point d'actu sur cette journée, et rappeler combien les liens avec les combats féministes sont étroits !
Nous vous rappelons que les réunions mensuelles d'Osez le féminisme 91 sont ouvertes à toutes et tous (message à transmettre sans modération) et que venir accompagné-e-s est vivement recommandé!
Dès 19h, venez manger avec nous (chacun-e amène quelque chose).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire